Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 12:34

Bonjour à tous,

 

cette fois, ce n'est pas "toute l'équipe' Manga-Revoluscan qui vous écrit mais seulement moi, TiM.

Je vous publie cette article aujourd'hui (en même temps que 7 autres) pour vous faire part de la restructuration de Manga-Revoluscan.

 

Après cet été, il a été difficile pour chacun des 4 membres de l'équipe de relancer le site.

Les mises à jours étaient trop lentes et la coupure de connexion nous a empêché de tenir le rythme effreiné que demande Manga-Revoluscan.

 

Avant de commencer, je tiens (et nous tenons) à remercier chacun des visiteurs qui continue à venir nous rendre visiter pour voir les potentielles news, sans vous, Manga-Revoluscan n'en serait pas là aujourd'hui.

 

Dans le cadre d'une reconstruction du site, 2 des 4 'administrateurs' (JS et Jordan) ont décidé de céder leurs "parts' de MR aux 2 anciens (Mike et moi même) et au nouveau gérant arrivant (Soso).

 

Soso, Mike et moi même nous sommes retrouvés autour d'une table pour parler de la manière de relancer le site...

En effet, il fallait trouver une solution rapide et efficace...

 

Dans un premier temps, l'idée fût de relancer le site à coup de 8 articles par jour et remonter les 204 articles de retard que nous avions accumulé.

 

Cependant, après réflexion, j'eu l'idée assez 'originale' des packs, comme l'avait prévu nos confrères de Manga-Fanatik à l'époque de la relance du site (qui se fera finalement courant décembre pour eux puisque MF est devenu, par la venue de Soso, une filiale de MR).

 

Je vous explique rapidement les 2 impacts des 2 choix possibles :

 

Dans le premier choix, 8 articles par jour, soit le temps perdu rattrapé en 31 jours, donc le 5 Décembre nous serions de nouveau à jour.

Ce système permet de relancer le site sur la durée et de re-fidéliser les visiteurs qui auront tout le temps de venir suivre leurs épisodes en retard et ça au fil des jours...

 

Dans le second choix, les 'packs' en question, c'est-à-dire mettre à jour les animes et scans les uns après les autres à hauteur de 5 fois par semaine.

Dans ce système, on note à environ 21 jours le retard récupéré, soit à la fin Novembre.


Soyons clair, pour notre bien, la choix 1 est favorable, il re-fidélise les visiteurs au fil des jours, cependant, pour la crédibilité de MR, le choix voté fût le choix 2 qui nous permettra d'être à nouveau compétitif avant décembre.

 

Nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez, les 'packs' débuteront dès lundi 8 novembre 2010 et termineront le lundi 29 novembre 2010.

 

A vous !

 

TiM (Mike et Soso).

Partager cet article

Repost 0
Published by Support Manga-Revoluscan
commenter cet article

commentaires

lefebvre 05/11/2010 17:42


je trouve le pack 1 mieux


Support Manga-Revoluscan 05/11/2010 17:49



Bonjour,


pouvez-vous nous expliquer cette préférence, nous suivrons vos avis !


 


Amicalement



Soutenez-nous ! Nous attendons vos commentaires !

Recherche

Sondage

Archives

MANGA-FANATIK !

Nouveau Partenariat ! Plus d'infos